News

Workshop «Terroirs de Lavaux»

Les vignerons de la fête  «Epesses nouveau» et le bureau d’études Solum vous offrent la possibilité d’élargir vos connaissances du terroir!

 

La dégustation est gratuite et accessible à tous

(18 ans révolus)

 

6 mai 2017

Le forfait de Frs 80.– comprend la dégustation à volonté, un pot vaudois de 140cl., le repas de midi, un saucisson vaudois, une portion de fromage et un verre souvenir.

Venez goûter l’Epesses nouveau

en plein coeur de Lavaux et, grâce au forfait dégustation de FR 80.- compris dans l’offre spéciale, recevez de nombreuses attentions telles qu’un pot Vaudois 140cl 1822, un repas de midi, un saucisson vaudois, une portion de fromage vaudois et un verre souvenir… Plusieurs plaisirs qui vous rappelleront votre journée en terre vaudoise.

Grâce à une offre de RailAway

profitez d’une réduction de 30% sur le transport en train depuis toutes les gares de Suisse pour Epesses. Si vous vous déplacez dans le réseau de la communauté tarifaire Mobilis, bénéficiez de 30% de réduction.

 

 

Pour la 16e année consécutive

les vignerons d’Epesses et des communes jouxtant l’appellation Epesses (Cully, Puidoux et Riex) ont le plaisir de vous convier dès 9h et cela jusqu’à 17h, à déguster l’Epesses nouveau par le train.

 

De nombreuses activités, telles que la mise en bouteille à l’ancienne par vos soins, un vol en hélicoptère au-dessus des vignobles du Dézaley et d’Epesses, vous seront proposées tout au long de la journée du samedi 6 mai 2017.

 

Si vous souhaitez simplement goûter les vins des vignerons, le verre de la fête est à FR 25.-

 

© etc advertising & design | pointdironie